ROUTE DE DIJON :

Ce couple de jeunes retraités nous a fait confiance pour construire son nid douillet. Une maison économique et traditionnelle, c’est ce que Madame nous a demandé. Monsieur ne voulait pas minimiser l’espace vie de 45 m² pour recevoir les amis, nous avons donc réalisé cette maison de 70m2 avec une deuxième chambre pour accueillir les petits enfants. En répondant à leurs besoins, nous avons apporté du bonheur à nos clients.

CORMORAND :

Cette maison rez-de-chaussée en L allie simplicité, tradition et fonctionnalité. 3 chambres et un espace vie avec cuisine semi-ouverte permettent à nos clients de s’épanouir dans leur villa de 95 m². Le cellier relie le garage de 20m2 au hall d'entrée équipé d'un placard. Le mode de chauffage innovant permet de réelles économies à ce couple qui démarre dans la vie.

ROUTE DES HUICHARDS :

"Prévoir l’avenir, investir pour nous", à l’unissons ces phrases ont été prononcées par ce jeune couple qui ne voulait plus payer pour un propriétaire. "Nous voulons payer pour nous !!!" Pour respecter leur budget, ne pas mettre ces jeunes plein d’entrain dans l’embarras, nous avons construit cette maison évolutive de 2 chambres en 3 chambres. "On pourra créer notre suite parentale à l’emplacement du garage !!!" Tous les ingrédients sont réunis pour permettre à Laure et Clément de démarrer du bon pied dans la vie.

LA CROIX DU SUD :

Cette maison contemporaine est le premier investissement de nos clients, située dans un lotissement de ville proche de toutes les commodités, nous avons conçu cette maison compacte de 95 m². Le mot d’ordre était l’optimisation pour permettre une construction rez-de-chaussée sur ce petit terrain. Composée de 3 chambres, d’une salle de jeux de 15 m², d’un espace vie de 40 m² dont la cuisine est adossée à la buanderie et d’un garage. Aucune place n’est perdue, ce qui permet à cette construction d’être fonctionnelle.

LE PETIT MONT :

Ce jeune couple, amoureux des grands espaces, nous a demandé de concevoir sa maison en tenant compte de la vue dont il pouvait bénéficier sur les prairies alentours.

L’intimité est aussi mise à l’honneur, la suite parentale est séparée des 2 autres chambres. Chaque pièce est pourvue d’une porte-fenêtre pour faciliter l’accès sur les terrasses. Les menuiseries en angle dans l’espace vie de 45 m² apportent une grande luminosité et le confort dont nos clients rêvaient.

Vous souhaitez
une maison
sur mesure...

Contactez-nous !

contact@mdr69.fr

04 74 04 55 36